Modele louis vuiton

Depuis plus de 160 ans, Louis Vuitton est la quintessence du savoir-faire à la française et s`est imposé comme un pilier de longue date dans le monde de la maroquinerie de luxe. Avec sa toile Monogram instantanément reconnaissable avec les initiales entrelacées du fondateur, la société a étendu sa gamme d`articles juste après le tournant du XXIe siècle et propose aujourd`hui une collection de prêt-à-porter pour les hommes et les femmes. Ce qui pourrait être son talon d`Achille, cependant, est son plus grand atout. La façon dont il a contesté les notions préconçues de ce qu`un créateur de mode ressemble à son étiquette de cinq ans Off-White, est exactement la nouvelle perspective qui a capturé le Zeitgeist millénaire et a finalement eu Louis Vuitton frapper à sa porte. En 1913, l`édifice Louis Vuitton s`ouvre sur les Champs-Elysées. C`était le plus grand magasin de marchandises de voyage dans le monde à l`époque. Les magasins ont également ouvert à New York, Bombay, Washington, Londres, Alexandrie, et Buenos Aires comme la première guerre mondiale a commencé. Ensuite, en 1930, le sac Keepall a été introduit. Au cours de 1932, LV a introduit le sac Noé. Ce sac a été conçu à l`origine pour les vignerons de Champagne pour transporter des bouteilles. Peu de temps après, le sac Louis Vuitton Speedy a été introduit (les deux sont encore fabriqués aujourd`hui).

En 1936, Georges Vuitton meurt, et son fils, Gaston-Louis Vuitton, assume le contrôle de l`entreprise [10]. La société Louis Vuitton cultive une célébrité et a présenté des modèles célèbres, des musiciens et des acteurs tels que Jennifer Lopez, Keith Richards, Madonna, Sean Connery, Matthias Schoenaerts, Angelina Jolie, Gisele Bündchen, Mikhaïl Gorbatchev, et David Bowie dans ses campagnes marketing. [38] en 2006, la société a déposé une poursuite contre manifest Information Services Ltd. (alias manifest Hostmaster et Manifest.com), par l`intermédiaire de l`OMPI, afin de compliquer le transfert du nom de domaine LV.com à Louis Vuitton; l`action judiciaire a échoué et le domaine a ensuite été acquis par Liverpool Victoria (LV =), la plus grande compagnie d`assurance fraternelle d`Angleterre. [34] au début de 2011, Louis Vuitton engagea Kim Jones comme «homme prêt-à-porter Studio and style Director». Il est devenu le concepteur principal de vêtements pour hommes tout en travaillant sous la direction artistique de l`entreprise à l`échelle de Marc Jacobs. les sacs emblématiques de Louis Vuitton comprennent le sac Speedy et les sacs Neverfull. Chaque saison, Louis Vuitton produit des sacs rares en édition limitée qui ne sont généralement disponibles que sur réservation par le biais de grands magasins Louis Vuitton.

[citation nécessaire] Louis Vuitton venait juste d`avoir 16 ans quand il décida de devenir un maître d`une malle et entra au service d`un brillant artisan nommé Monsieur maréchal. Dix-sept ans plus tard, en 1854, il ouvrit sa propre boutique à Paris et révolutionné les bagages de luxe avec son tronc plat, qui était beaucoup plus facile à empiler que les coffres traditionnels avec des couvercles incurvés. Son entreprise a grandi à un rythme de noeuds et il a mis en place un atelier à Asnières où ses sacs de voyage seraient produites. L`atelier est encore en cours d`existence aujourd`hui, mais seulement des pièces très rares et des commissions spéciales y sont faites maintenant. Louis Vuitton a ensuite été rejoint par son fils Georges, qui a consolidé le succès des troncs Vuitton avec l`invention d`une serrure impicable, encore en usage aujourd`hui. Georges Vuitton a également été responsable de la conception de la toile revêtue “Monogram LV”, avec un motif de répétition du logo de l`étiquette mêlé de motifs floraux. En 2004, Louis Vuitton a célébré son 150e anniversaire. La marque a également inauguré des magasins à New York City (sur la cinquième avenue), São Paulo, Mexico, Cancun et Johannesburg.

Il a également ouvert son premier magasin mondial à Shanghai. En 2005, Louis Vuitton a rouvert son magasin Champs-Élysées à Paris conçu par l`architecte américain Eric Carlson et a publié la collection de montres Speedy. En 2006, LV a organisé l`inauguration de l`espace Louis Vuitton au 7ème étage. En 2008, Louis Vuitton publie la toile damier graphite [10]. La toile présente le modèle damier classique mais en noir et gris, lui conférant un aspect masculin et une sensation urbaine.

Bookmark the Permalink

Comments are closed.